Facebook Logins Vendu pour $5.20 Chaque sur le Web noir
NOUVELLES

Facebook Logins Vendu pour $5.20 Chaque sur le Web noir

Un nouveau rapport compilé par l'agence de marketing Fractl révèle combien la valeur est la connexion d'un utilisateur pour toute une gamme de services en ligne utilisés sur une base quotidienne, tel que Facebook, PayPal, DHL, et Gmail. Les résultats sont renversants. Pour ce faire,, l'agence a recueilli des données sur trois marchés populaires hébergées sur le Web noir - rêve, Point Market et Wall Street.

The Dark Web est probablement mieux connu pour son sous-sol criminel.

services et réseaux nets sombres ne sont accessibles que par l'intermédiaire des relais spéciaux, certains d'entre eux utilisent des connexions disponibles sur le réseau informatique mondial (L'Internet). L'exemple le plus célèbre est le service caché.

histoire connexes: Going Underground: Comment le travail Web Dark Web et Deep

Le Dark Web est utilisé non seulement pour l'achat de substances illégales et des armes, mais il est également déployé par cybercrminals sur la chasse aux données d'utilisateur, récupérateurs de cartes de crédit et diverses formes d'outils malveillants afin de les aider dans leurs efforts. Les activités frauduleuses sont souvent activées par informations d'identification utilisateur arnaqueurs obtenus à partir des marchés souterrains. Cela conduit à plusieurs questions éminentes…

Combien coûte un coût Facebook Login?

Apparemment, les connexions pour le réseau social qui est actuellement empêtré dans d'énormes scandales de la vie privée peut être vendu pour environ $5.20 chaque. Si un acteur malveillant se empare de vos identifiants Facebook, il aurait accès à toutes les données personnelles que votre compte a, et serait même ouvrir la porte aux comptes de vos amis. En d'autres termes, votre compte peut être détourné pour diffuser des logiciels malveillants - pour diverses raisons, selon lui-même les logiciels malveillants.

Voici un exemple.

L'une des façons les plus populaires d'être infecté par un logiciel malveillant sur Facebook est en cliquant sur un lien envoyé par une contrefaçon ou piraté profil Facebook. Le message pop-up via le Facebook Messenger. Elle conduira directement au logiciel malveillant ou une page contrôlée hacker qui à son tour offre la menace. Un exemple de message lit « David vidéo » et des points à un document Google Docs. Le nom de la personne peut être différent ou choisi au hasard en utilisant une liste facilement disponible. Une fois que les victimes ouvrent le lien qu'ils sont dirigés pour l'ouvrir. Attention que le lien peut être à la fois dans son format complet ou raccourci en utilisant un service (tel que bit.ly). Un exemple récent des infections virales dangereuses par des tactiques similaires a été détectée dans le OhNo Ransomware.

histoire connexes: Facebook Virus détecté en cours dans le monde entier d'attaque

Combien coûte un coût Connexion PayPal?

Selon le rapport de Fractl, les connexions PayPal avec un solde relativement élevé est vendu environ $247.
Cependant, même si un pirate n'achète pas vos informations d'identification PayPal d'un forum souterrain pour drainer vos finances, il peut encore obtenir par une escroquerie de type phishing.

Au cours des années, PayPal a été utilisé dans diverses escroqueries et chaque, les cybercriminels sont toujours mieux à faire une escroquerie aussi près que possible de la messagerie d'origine utilisé par PayPal. Si vous n'êtes pas assez prudent, vous pouvez finir par être victime d'un message falsifié soigneusement conçu, où il vous sera demandé de vous connecter à « PayPal » ou visiter une page. Il vous demandera d'effectuer une action spécifique qui révèlera vos informations d'identification.

histoire connexes: Escroqueries PayPal Phishing - Comment les éviter

Combien coûte un coût Connexion Gmail?

Logins pour les comptes Gmail semblent être parmi les moins chers, vaut quelque chose de pas plus d'un dollar, les chercheurs ont constaté.

Gardez à l'esprit que Gmail est souvent compromise dans les attaques de phishing, où l'attaquant enverrait un courriel à un compte Gmail. Le courrier électronique peut sembler être envoyé par quelqu'un la cible sait, et c'est parce que leur compte a été piraté. Le courrier électronique peut inclure une pièce jointe d'une image. En cliquant sur l'image pour l'afficher, un nouvel onglet va ouvrir et l'utilisateur sera invité à signer à Gmail. C'est là que les attaquants se saisir vos identifiants de connexion.

histoire connexes: Attaques Gmail Phishing 2017: Comment reconnaître la Scam

Combien coûte un login DHL?

Les connexions pour un compte DHL peut coûter un peu $10.40. Les pirates informatiques peuvent obtenir des informations d'identification DHL via les escroqueries par phishing, et peut ensuite les vendre sur les forums souterrains mentionnés ci-dessus. c'est un cercle vicieux, en effet!

Escroqueries DHL Phishing sont également très répandue en ligne. À partir de sites spécialement conçus qui poussent ces escroqueries, à des messages spécifiques envoyés à des adresses e-mail ciblées, la marque DHL a été utilisé dans les escroqueries par phishing pour des raisons infâmes. Ces raisons comprennent le vol des titres de compétence DHL, renseignements personnels ou pousser les logiciels malveillants avec un agenda caché dans la plupart des cas.

Notez que les sites Web qui hébergent ces escroqueries phishing DHL peuvent charger pop-ups et autres contenus publicitaires que vous naviguez pour aider le populariser. Des tas de publicités pourraient montrer, la promotion d'un moyen d'obtenir un envoi ou autre chose par la marque DHL.

Combien coûte un coût d'identité en ligne Tout?

Oui, si vous un pirate prêt à payer quelque chose comme $1,200, vous pouvez devenir le « propriétaire » de toute une identité en ligne y compris les comptes financiers piraté, numéros d'identification, comptes sociaux, etc. Comment est-ce possible? Merci aux centaines de violations de données à grande échelle qui ont eu lieu au cours des dernières années!

"Avec 5.3 milliards de documents publiés en raison d'accidents et 2.6 milliards de documents publiés en raison de piratage l'an dernier, renseignements personnels devient pas cher,», Explique Rick McElroy, un stratège de sécurité au sein du cabinet de sécurité Carbon Black.

Étant donné que la façon la plus courante pour un pirate informatique pour avoir accès à vos renseignements personnels (logins inclus) est par l'intermédiaire de logiciels malveillants, nous vous recommandons de garder votre système protégé.

Télécharger

Malware Removal Tool


scanner SpyHunter ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Facebook Logins Sold for $5.20 Each on the Dark Web
CYBER NEWS

Facebook Logins Sold for $5.20 Each on the Dark Web

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

A new report compiled by marketing agency Fractl reveals how much worth is a user’s login for a range of online services used on a daily basis, such as Facebook, PayPal, DHL, and Gmail. The results are staggering. To do that, the agency gathered data from three popular marketplaces hosted on the Dark Web – Dream, Point and Wall Street Market.

The Dark Web is probably best known for its criminal underground.

Dark net services and networks are only accessible via special relays, some of them use connections available from the global computer network (The Internet). Probably the most famous example is the Tor Hidden Service.

Related Story: Going Underground: How the Dark Web and Deep Web Work

The Dark Web is used not only for the purchase of illegal substances and weapons but it is also deployed by cybercrminals on the hunt for user data, credit-card skimmers and various forms of malicious tools to assist them in their endeavors. Fraudulent activities often are enabled by user credentials that scammers obtained from underground marketplaces. This leads to several eminent questions…

How Much Does a Facebook Login Cost?

Apparently, logins for the social network which is currently tangled in huge privacy scandals can be sold for about $5.20 each. If a malicious actor gets hold of your Facebook logins, he would be granted access to whatever personal data your account has, and would even open the door to the accounts of your friends. In other words, your account can be hijacked to spread malware – for various reasons, depending on the malware itself.

Here’s an example.

One of the most popular ways of getting infected by malware over Facebook is by clicking on a link sent by a counterfeit or hacked Facebook profile. The message will pop-up via the Facebook Messenger. It will lead directly to the malware or a hacker-controlled page which in turn delivers the threat. An example message reads “David Video” and points to a Google Docs document. The name of the person may be different or chosen at random using a readily available list. Once the victims open the link they are directed to open it. Beware that the link can be both in its full format or shortened using a service (such as bit.ly). A recent example of dangerous virus infections through similar tactics has been detected in the OhNo Ransomware.

Related Story: Facebook Virus Detected in Ongoing Worldwide Attack

How Much Does a PayPal Login Cost?

According to Fractl’s report, PayPal logins with a relatively high balance is sold for approximately $247.
However, even if a hacker doesn’t buy your PayPal credentials from an underground forum to drain your finances, he can still get it via a phishing scam.

Over the years, PayPal has been used in various scams and with each, cybercriminals are getting better at making a scam as close as possible to the original messaging used by PayPal. If you are not careful enough, you may end up falling victim to a carefully crafted spoofed message, where you will be asked to login to “PayPal” or visit a page. There you will be asked to perform a specific action which will reveal your credentials.

Related Story: PayPal Phishing Scams – How to Avoid Them

How Much Does a Gmail Login Cost?

Logins for Gmail accounts appear to be among the cheapest ones, worth something not more than a dollar, the researchers found.

Keep in mind that Gmail is often compromised in phishing attacks, where the attacker would send an email to a Gmail account. The email may appear to be sent by someone the target knows, and that’s because their account has been hacked. The email may include an attachment of an image. Upon clicking on the image to preview it, a new tab will open up and the user will be prompted to sign in to Gmail again. This is where the attackers get hold of your login credentials.

Related Story: Gmail Phishing Attacks 2017: How to Recognize the Scam

How Much Does a DHL Login Cost?

The logins for a DHL account may cost some $10.40. Hackers may obtain DHL credentials via phishing scams, and may later sell them on the above-mentioned underground forums. It is a vicious circle, indeed!

DHL Phishing Scams are also quite widespread online. From specially crafted websites that push such scams, to specific messages sent to targeted email addresses, the DHL brand has been used in phishing scams for nefarious reasons. Such reasons include the stealing of DHL credentials, personal information or pushing malware with a hidden agenda in most cases.

Note that Websites that are hosting such DHL Phishing Scams can load pop-ups and other advertising content as you are browsing to help popularize it. Heaps of advertisements might show, promoting a way to obtain a shipment or something else via the DHL brand.

How Much Does an Entire Online Identity Cost?

Yes, if you a hacker willing to pay something like $1,200, you can become the “owner” of an entire online identity including hacked financial accounts, identification numbers, social accounts, etc. How is this even possible? Thanks to the hundreds of large-scale data breaches that have happened during the past few years!

With 5.3 billion records released due to accidents and 2.6 billion records released due to hacking last year, personal information is becoming cheap,” explains Rick McElroy, a security strategist at the security firm Carbon Black.

Since the most common way for a hacker to get access to your personal information (logins included) is via malware, we recommend you to keep your system protected.

Download

Malware Removal Tool


SpyHunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...