.Fichiers étourdir Virus - QU'EST-CE et comment pour le supprimer
Suppression des menaces

.Fichiers étourdir Virus - QU'EST-CE et comment pour le supprimer

Quels sont .fichiers paralysants? Quel est le virus, en utilisant .extension de fichier paralysant? Comment enlever .fichiers paralysants ransomware? Comment essayer de restaurer des fichiers cryptés .stun?

Le virus de fichiers .stun est un ransomware qui fait partie de la famille des logiciels malveillants Dharma. Le virus a pour but de chiffrer les fichiers sur les ordinateurs qu'il a déjà infecté, puis ajoutez l'extension de fichier pour les .stun. Dharma ransomware laisse aussi la [email protected] à côté de l'extension .stun sur les fichiers cryptés afin que les victimes puissent les contacter. Le but du Dharma ransomware est d'induire la peur que vous ne pouvez jamais voir vos fichiers à nouveau, jusqu'à ce que vous payez une rançon pour les récupérer. Si vos fichiers ont le ransomware de .stun et votre ordinateur est infecté par Dharma ransomware, vous devriez lire l'article suivant.

Menace Résumé

Nom.Virus étourdir Dharma
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionObjectifs pour chiffrer les fichiers sur votre ordinateur et vous extorquer une rançon à payer pour les amener à travailler à nouveau.
SymptômesLes fichiers ont l'extension .stun et ne peuvent pas être ouverts.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par .stun Dharma Virus

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Virus pour discuter .stun Dharma.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

.Virus paralysant fichiers – Comment ai-je obtenir et que fait-il?

La .paralysant ransomware peut entrer dans votre ordinateur à la suite de vous ouvrir son fichier de virus. Ces fchiers infection peut se propager soit par e-mail en tant que pièce jointe ou en cours de téléchargement sur un site Web, faire semblant d'être un téléchargement de logiciel légitime. Ils miment souvent factures, recettes, documents d'une banque, rapports, documents liés à l'emploi, configurations pour les programmes, logiciel portable, fissures, patches et de nombreux autres types de fichiers. Le but est de vous tromper en tant que victime potentielle pour télécharger et exécuter les fichiers.

Une fois que la variante de .stun du Dharma ransomware infecte votre ordinateur, il peut immédiatement déposer les fichiers de virus dans différents répertoires Windows et sous différents noms de fichiers. Les répertoires les plus ciblés tournent souvent être:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Temp%
  • %Roaming%

Une fois les fichiers de virus de la .étourdir Dharma ransomware variante sont déjà baissé, le virus peut obtenir des droits d'administrateur sur l'ordinateur qu'il a infecté, seulement pour commencer à crypter des fichiers. Les fichiers qui peuvent être chiffrés par cette variante du Dharma ransomware pourraient être des types de fichiers suivants:

  • Vidéos.
  • Images.
  • Les fichiers audio.
  • Documents.
  • Archives.

Une fois Dharma .stun ransomware encrypte vos fichiers, ils commencent à apparaître comme ce qui suit:

Après cette variante de Dharma ransomware a terminé avec son cryptage, le ransomware peut montrer la note de rançon de convention utilisée par celle-ci:

Pour éliminer toutes les chances de vous récupérer vos fichiers via des services de sauvegarde et de restauration de Windows, Dharma .stun ransomware peut exécuter les commandes Windows suivants qui peuvent supprimer les copies d'ombre et de désactiver et arrêter les services de récupération de Windows:

→ plomberie d'arrêt de sc
sc arrêt wscsvc
sc arrêt WinDefend
sc arrêt wuauserv
sc arrêter BITS
sc arrêter ERSvc
sc arrêter WerSvc
cmd.exe / C bcdedit / set {défaut} Aucune recoveryenabled
cmd.exe / C bcdedit / set {défaut} ignoreallfailures de bootstatuspolicy
C:\Windows System32 cmd.exe "/ C Vssadmin.exe Supprimer Ombres / Tous / Quiet

Retirer Dharma Ransomware et restauration .stun fichiers cryptés

Sachez que la suppression du Dharma ransomware peut prendre un certain temps et compétences. Vous pouvez suivre les étapes de suppression 1 et 2 ci-dessous et rechercher manuellement et supprimer les fichiers de virus du Dharma ransomware. Cependant, avec suppression manuelle, vous risquez d'endommager vos fichiers, parce que Dharma .stun ransomware peut avoir des mécanismes qui déclenchent des scripts à sécurité. C'est pourquoi selon les experts de sécurité, le meilleur plan d'action pour la suppression du Dharma ransomware est de sauter l'étape 1 et 2 et procéder à l'élimination du virus automatiquement en téléchargeant un programme anti-malware avancée. Cet outil permettra non seulement de vous faire économiser beaucoup de temps par rapport à la suppression manuelle, mais il sera aussi efficacement et en toute sécurité supprimer Dharma .stun ransomware de votre ordinateur ainsi que la protection contre les infections futures trop.

Quand il vient à vos fichiers, noter que, à ce stade, fichiers, crypté avec l'extension .stun ajoutée ne peut être déchiffré gratuitement. Mais cela ne signifie pas que le paiement de la rançon résoudra votre problème - il n'est pas recommandé. Plutôt, nous vous conseillons de sauvegarder la .étourdir fichiers sur votre ordinateur et attendez un décrypteur gratuit à libérer par les analystes de logiciels malveillants. Quand il a été, nous mettrons à jour cet article avec un lien de téléchargement. Pendant ce temps, vous pouvez essayer de récupérer vos fichiers par les méthodes que nous avons affichées sous. Ils ne peuvent pas être avec un 100% taux de réussite de récupération, mais ils pourraient être en mesure de vous aider à obtenir au moins certains de vos fichiers.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

2 Commentaires

  1. dk

    Salut
    Mon PC infecté par .stun
    Je voulais decrupt est-ce possible.

    Cordialement
    dk

  2. Anthony MS

    Bonjour, Mon PC infecté par .stun
    tout le monde peut aider??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

.stun Files Virus – WHAT IS IT and How to Remove It
THREAT REMOVAL

.stun Files Virus – WHAT IS IT and How to Remove It

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

What are .stun files? What is the virus, using .stun file extension? How to remove .stun files ransomware? How to try and restore .stun encrypted files?

The .stun files virus is a ransomware that is part of the Dharma family of malware. The virus aims to encrypt the files on the computers it has already infected and then add the .stun file extension to them. Dharma ransomware also leaves the [email protected] alongside the .stun extension on the encrypted files so that victims can contact them. The aim of Dharma ransomware is to induce fear that you may never see your files again, until you pay ransom to retrieve them. If your files have the .stun ransomware and your computer is infected by Dharma ransomware, you should read the following article.

Threat Summary

Name.stun Dharma Virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionAims to encrypt files on your computer and then extort you into paying ransom to get them to work again.
SymptomsFiles have the .stun extension and cannot be opened.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by .stun Dharma Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss .stun Dharma Virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

.stun Files Virus – How Did I Get It and What Does It Do?

The .stun ransomware may enter your computer as a result of you opening its virus file. Such infection fles may be spread either via e-mail as an attachment or by being uploaded on a website, pretending to be a legitimate software download. They often mimick invoices, receipts, documents from a bank, reports, job-related documents, setups for programs, portable software, cracks, patches and many other file types. The goal is to trick you as a potential victim to download and run the files.

Once the .stun variant of Dharma ransomware infects your computer, it may immediately drop the virus files in different Windows directories and under different file names. The most targeted directories often turn out to be:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Temp%
  • %Roaming%

After the virus files of the .stun Dharma ransomware variant are already dropped, the virus may obtain administrator rights on the computer it has infected, only to begin encrypting files. The files that may be encrypted by this variant of Dharma ransomware could be of the following file types:

  • Videos.
  • Images.
  • Audio files.
  • Documents.
  • Archives.

Once Dharma .stun ransomware encrypts your files, they start to appear like the following:

After this variant of Dharma ransomware has finished with its encryption, the ransomware may show the convention ransom note used by it:

To eliminate any chances of you recovering your files via Windows backup and recovery services, Dharma .stun ransomware may execute the following Windows commands that may delete the shadow copies and disable and stop Windows recovery services:

→ sc stop VVS
sc stop wscsvc
sc stop WinDefend
sc stop wuauserv
sc stop BITS
sc stop ERSvc
sc stop WerSvc
cmd.exe /C bcdedit /set {default} recoveryenabled No
cmd.exe /C bcdedit /set {default} bootstatuspolicy ignoreallfailures
C:\Windows\System32\cmd.exe” /C vssadmin.exe Delete Shadows /All /Quiet

Remove Dharma Ransomware and Restore .stun Encrypted Files

Be advised that removing Dharma ransomware may take some skill and time. You can follow the removal steps 1 and 2 below and manually search for and remove the virus files of Dharma ransomware. However, with manual removal you risk damaging your files, because Dharma .stun ransomware may have mechanisms that trigger fail-safe scripts. This is why according to security experts, the best course of action towards removing Dharma ransomware is to skip step 1 and 2 and proceed to remove the virus automatically by downloading an advanced anti-malware program. This tool will not only save you a lot of time compared to manual removal, but it will also effectively and safely delete Dharma .stun ransomware from your computer plus protect it against future infections too.

When it comes to your files, be advised that at this point, files, encrypted with the .stun extension added cannot be decrypted for free. But this does not mean that paying the ransom will solve your problem – it is NOT recommended. Instead, we advise you to backup the .stun files on your computer and wait for a free decryptor to be released by malware analysts. When it has been, we will update this article with a download link. In the meantime, you can try to recover your files by the alternative methods we have posted underneath. They may not be with a 100% recovery success rate, but they might be able to help you get at least some of your files back.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

2 Comments

  1. Dk

    Hi
    My PC infected with .stun
    Wanted to decrupt is that possible.

    Regards
    Dk

    Reply
  2. Antonius MS

    Hello, My PC infected with .stun
    any one can help??

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...