Trojan.Swort épandage via e-mails malveillants MERS-thème - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Trojan.Swort épandage via e-mails malveillants MERS-thème

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Symantec a découvert une nouvelle attaque du Trojan.Swort, propager via emails MERS-thème. MERS signifie Syndrome respiratoire Moyen-Orient – un virus respiratoire qui est nouveau pour l'homme. L'exploitation du thème MERS est probablement provoqué par l'augmentation récente des cas en Corée du Sud. Profitant des épidémies virales est pas nouveau pour les attaquants. Une campagne d'email semblable «inspiré» par le virus Ebola a été repéré l'année dernière.

Télécharger un scanner de système, Pour voir si votre système a été affectée par Trojan.Swort.

Rapport Symantec sur Trojan.Swort

p5_0000

Trojan.Swort est un cheval de Troie avec un faible niveau de risque. Il a été découvert sur Octobre 24, 2014, et est récemment relancé dans le MERS-thème campagne e-mail malveillant. Comme indiqué par Symantec, Trojan.Swort doit être exécuté manuellement. Après son exécution, la menace télécharge du code arbitraire et compromet la sécurité du système. Trojan.Swort affecte les versions suivantes de Windows:

→Fenêtres 2000, Fenêtres 7, Fenêtres 95, Fenêtres 98, Windows Me, Windows NT, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Vista, Windows XP

Spécifications des MERS thème campagne d'email malveillant

Comme déjà mentionné, le dangereux virus a plongé en Corée du Sud. Plus que 100 les gens ont été contaminés, et un montant supplémentaire 2,000 patients ont été mis en quarantaine.

Tout récemment,, Symantec a recueilli un échantillon malveillante de sources externes, découvrir que la menace a été propage via e-mails. Le fichier lui-même est un fichier .exe qui imite un document Microsoft Word. Curieusement, le nom du fichier est écrit en coréen et est traduit comme il suit:

→"MERS_List de l'hôpital et patient.docx.exe infectée"

Heureusement, la campagne est loin d'être sophistiqué et est un cheval de Troie téléchargeur simple, connu sous le nom Trojan.Swort. Symantec chercheurs ont rapporté que l'hôte distant configuré ne répond pas. Des attaques similaires peuvent se reproduire car la menace de MERS est rapidement en train de devenir un problème mondial, affecte actuellement les pays asiatiques.

Trojan.Swort options de suppression

Les chercheurs en sécurité rappellent aux utilisateurs d'être très prudent lors de l'ouverture des courriels provenant de sources inconnues. Foire à jour la solution anti-malware est un conseil de sécurité cruciale. Dans le cas où les utilisateurs veulent être sûrs que leurs ordinateurs ont pas été affectés par Trojan.Swort, l'exécution d'une analyse complète du système est fortement recommandé.

donload_now_250
Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

1. Démarrez votre PC en mode sans échec pour supprimer Trojan.Swort
2. Retirer Trojan.Swort automatiquement avec Spy Hunter Malware - Outil de suppression.
avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Trojan.Swort Spreading via MERS-themed Malicious Emails - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

Trojan.Swort Spreading via MERS-themed Malicious Emails

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Trojan.Swort and other threats.
Threats such as Trojan.Swort may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

Symantec has discovered a new attack of the Trojan.Swort, spread via MERS-themed emails. MERS stands for Middle East Respiratory Syndrome – a respiratory virus that is new to humans. The exploitation of the MERS theme is likely provoked by the recent increase of cases in South Korea. Taking advantage of viral outbreaks is not new to attackers. A similar email campaign ‘inspired’ by the Ebola virus was spotted last year.

Download a System Scanner, to See If Your System Has Been Affected By Trojan.Swort.

Symantec Report on Trojan.Swort

p5_0000

Trojan.Swort is a Trojan horse with a low risk level. It has been discovered on October 24, 2014, and is recently revived in the MERS-theme malicious email campaign. As stated by Symantec, Trojan.Swort must be executed manually. After its execution, the threat downloads arbitrary code and compromises the system’s security. Trojan.Swort affects the following Windows versions:

→Windows 2000, Windows 7, Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows NT, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Vista, Windows XP

Specifications of the MERS-themed Malicious Email Campaign

As already mentioned, the dangerous virus has immersed in South Korea. More than 100 people have been contaminated, and an additional 2,000 patients have been put under quarantine.

Just recently, Symantec has gathered a malevolent sample from external sources, discovering that the threat has been spreading via emails. The file itself is an .exe file that imitates a Microsoft Word document. Interestingly enough, the file name is written in Korean and is translated as it follows:

→“MERS_List of hospital and infected patient.docx.exe”

Fortunately, the campaign is far from sophisticated and is a simple Trojan downloader known as Trojan.Swort. Symantec researchers have reported that the configured remote host is not responsive. Similar attacks may reoccur since the MERS threat is rapidly becoming a global problem, currently affecting Asian countries.

Trojan.Swort Removal Options

Security researchers remind users to be very careful when opening emails from unknown sources. Frequently updating the anti-malware solution is a crucial safety tip. In case users want to be sure that their computers have not been affected by Trojan.Swort, running a full system scan is highly recommended.

donload_now_250
Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

1. Start Your PC in Safe Mode to Remove Trojan.Swort
2. Remove Trojan.Swort automatically with Spy Hunter Malware - Removal Tool.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...