Accueil > Guest Blogging > Strategic Alliances and Partnerships in Cybersecurity
CYBER NOUVELLES

Alliances et partenariats stratégiques en matière de cybersécurité

Les alliances stratégiques et des partenariats ont été lucratif pour l'industrie de la cybersécurité. Il y a une forte demande de protection des données vulnérables des regards indiscrets. Les industries telles que militaires, divertissement, l'aérospatiale ont nivelé leurs paramètres de sécurité pour empêcher les pirates de faire une percée par leurs lacunes.

Mimecast limitée, fondé en 2003, est une société internationale spécialisée dans la gestion de courrier électronique basé sur le cloud, sécurité, archivage, et des services de continuité pour prévenir l'hameçonnage, le piratage, spamming et autres failles de sécurité.

ce Août, ils ont annoncé un partenariat avec Kraft Group et la ligue de football américain professionnel, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pour faire Mimecast leur fournisseur de solutions de résilience email. Ce partenariat pluriannuel aura la sécurité complète du courrier électronique, l'archivage et la continuité des activités, y compris les promotions du marché commun et de la publicité.

Les New England Patriots sont à la recherche d'un système impénétrable où les employés peuvent être protégés contre les menaces avancées de la messagerie, phishing, le piratage, et l'usurpation d'identité. La suite de solutions de résilience de messagerie en nuage de Mimecast renforcera la protection de cyber environnement de messagerie globale de la ligue.

histoire connexes: Industries va dépenser $101.6 milliards de dollars en 2020 Solutions de sécurité

Murray Kohl, le vice-président des ventes des entreprises pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, a déclaré que la collaboration de la ligue de football avec Mimecast aiderait à unifier leurs services de sécurité et les capacités d'archivage dans une suite intégrée nuage puissant.

Alex Bender, le vice-président senior du marketing chez Mimecast a exprimé sa joie à la collaboration. Il est connu dans l'industrie 99 pour cent des attaques avancées commencent par e-mails. La ligue de football américain est maintenant complètement défendu de ces menaces.

PhishMe et Mimecast sera partenaire pour fournir des services de sécurité nuage anti-phishing sophistiqués

PhishMe et Mimecast seront ensemble une organisation armée dans la mise en œuvre des services de sécurité nuage anti-phishing, immergeant conditionnement comportemental et phishing pour les employés. PhishMe est un fournisseur mondial de solutions anti-phishing qui travaillera en partenariat avec Mimecast pour fournir l'inspection des entrants, sortants et des e-mails internes pour détecter et combattre phishing, ransomware, attaques d'usurpation d'identité, URL malveillantes, et les pièces jointes.

Mimecast est bien conscient que la plupart des entreprises ne disposent pas de l'infrastructure raffinée pour faire face aux menaces régulières telles que la perte financière des données, compromission des données, les interruptions d'affaires et nuire à la réputation. Le vice-président de PhishMe, Allan Carey a publié une déclaration dans laquelle il a dit que l'entreprise a besoin en permanence pour maintenir la formation de sensibilisation à la sécurité pour les employés à détecter et à des menaces de sécurité de combat qui tourne autour des e-mails. les employés de conditionnement pour identifier les e-mails de phishing et les menaces contribueront à optimiser la performance des entreprises et lutter contre les attaques sophistiquées.

Industries militaires de l'Arabie Saoudite en partenariat avec Raytheon pour toutes les solutions de cybersécurité rondes

L'Arabie Saoudite est rapide d'acquérir des avancées technologiques en particulier en ce qui concerne la Société des industries militaires (MIC). Ils coopèrent avec le secteur privé, la recherche et la collaboration afin d'améliorer leur force militaire.

Raytheon, une société spécialisée dans la technologie et l'innovation pour les industries de la défense, gouvernement civil va maintenant fournir l'armée saoudienne avec plus que des solutions de cybersécurité. Cette année, l'industrie militaire Arabie Saoudite a signé un protocole d'accord en présence du roi Salman bin Abdulaziz Al Saoud et le président Donald J U.S. Atout. Conformément au protocole d'entente, les deux parties collaboreront maintenant et coopérer sur des projets liés à la défense et des développements technologiques.

Conformément à l'accord, Raytheon favorisera la croissance mondiale dans les principaux domaines du marché tels que système de défense aérienne, munitions intelligentes, C41 Systems et le plus important cybersécurité de systèmes de défense et la plate-forme. Cette alliance favorisera la croissance du Royaume du système de défense de l'Arabie saoudite localisé avec des capacités régionales d'experts. L'objectif est de contribuer à la fondation à long terme du développement économique de l'Arabie Saoudite.

histoire connexes: Failles GPS Cybersécurité Endanger industrie du transport maritime

Thomas A. Kennedy, le président, et chef de la direction de Raytheon a indiqué que le partenariat est la prochaine étape dans leur relation de 50 ans dans le K.S.A et un indicateur fort de leur croissance mondiale. Ils prévoient également d'établir Raytheon Saoudite, une entité juridique saoudien qui sera entièrement gérée par Raytheon. Ensemble, ils se concentreront sur la construction et la mise en œuvre des programmes visant à créer la défense, les capacités de l'aérospatiale et de la sécurité dans le Royaume.

Le scénario global de la marché de la cybersécurité est en évolution rapide. Dans 2015, le secteur public a dominé ce marché en raison des cyber-attaques croissantes sur l'état et les institutions fédérales. Depuis, les règlements de sécurité cybernétique ont été faites stricte entre les organisations et instituts. Une vaste étude faite par des études de marché alliée indique que le marché de la sécurité informatique gagnera $198 milliards par 2022 avec un taux de croissance annuel composé de 15.5% dans la période de prévision de 2016 à 2022.


Note de l'éditeur:

De temps en temps, SensorsTechForum dispose de chambres articles de sécurité et de INFOSEC leaders et les amateurs cyber tels que ce post. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Ipsha Barooah (Guest Blogger)

Ipsha Barooah (Guest Blogger)

Ipsha Barooah est un écrivain de contenu à des études de marché Allied. Elle a un intérêt persistant dans la gestion de la marque et de la publicité. Elle aime écrire avec finesse et a été penning vers le bas mots d'un âge tendre. Très actif sur les médias sociaux. Recherche des synonymes Bénéficie d'écriture et sur divers sujets.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Strategic Alliances and Partnerships in Cybersecurity

Strategic Alliances and Partnerships in Cybersecurity

Strategic alliances and partnerships have been lucrative for the cybersecurity industry. There is a heavy demand for protecting vulnerable data from prying eyes. Industries such as military, entertainment, aerospace have leveled up their security parameters to prevent hackers from making a breakthrough via their loopholes.

Mimecast Limited, founded in 2003, is an international company specializing in cloud-based email management, security, archiving, and continuity services to prevent phishing, hacking, spamming and other security breaches.

This August, they announced a partnership with Kraft Group and professional American football league, the New England Patriots for making Mimecast their email resilience solution provider. This multi-year partnership will have comprehensive email security, archiving and business continuity including joint market promotions and advertising.

The New England Patriots are looking for an impenetrable system where the employees can be protected from advanced email threats, phishing, hacking, and impersonation. Mimecast’s suite of cloud-based email resiliency solutions will boost cyber protections to the league’s overall email environment.

Related Story: Industries Will Be Spending $101.6 Billion in 2020 for Security Solutions

Murray Kohl, the vice president of corporate sales for the New England Patriots, stated that the collaboration of the football league with Mimecast would help them unify their security services and archiving abilities into a powerful integrated cloud suite.

Alex Bender, the senior vice president of marketing at Mimecast expressed his delight at the collaboration. It is known in the industry that 99 percent of advanced attacks begin via emails. The American football league is now thoroughly defended from these threats.

PhishMe and Mimecast will partner to provide sophisticated anti-phishing cloud security services

PhishMe and Mimecast will together be an armed organization in implementing anti-phishing cloud security services, immersing behavioral conditioning and phishing for employees. PhishMe is a global anti-phishing solutions provider which will partner with Mimecast to provide inspection of inbound, outbound and internal emails to detect and fight phishing, ransomware, impersonation attacks, malicious URLs, and attachments.

Mimecast is well aware that most organizations lack the refined infrastructure to deal with regular threats such as financial loss of data, data compromise, business interruptions and reputation damage. The VP of PhishMe, Allan Carey issued a statement where he said that the company continuously needs to keep security awareness training for the employees to detect and combat security threats revolving around emails. Conditioning employees to identify phishing emails and threats will help optimize business performance and combat sophisticated attacks.

Saudi Arabia’s Military Industries to partner with Raytheon for all round cybersecurity solutions

Saudi Arabia is swift to acquire technological advancements especially when it comes to the Military Industries Corporation (MIC). They are cooperating with private sectors, conducting research and collaborations to enhance their military force.

Raytheon, a company specialized in technology and innovation for industries of defense, civil government will now provide the Saudi military with more than just cybersecurity solutions. This year, the Saudi Arabia Military Industries Company signed a Memorandum of Understanding in the presence of King Salman bin Abdulaziz Al Saud and U.S President Donald J. Trump. As per the MOU, both the parties will now collaborate and cooperate on defense-related projects and technological developments.

According to the agreement, Raytheon will promote global growth in key market areas such as Air Defense System, Smart Munitions, C41 Systems and most important Cyber Security Of Defense Systems and Platform. This alliance will promote the growth of Kingdom of Saudi Arabia’s localized defense system with regional expert capabilities. The aim is to contribute to the long-term foundation of Saudi Arabia’s economic development.

Related Story: GPS Cybersecurity Flaws Endanger Shipping Industry

Thomas A. Kennedy, the Chairman, and CEO of Raytheon mentioned that the partnership is the next step in their 50-year relationship in the K.S.A and a strong indicator of their global growth. They are also planning to establish Raytheon Arabia, a Saudi legal entity that will be entirely handled by Raytheon. Together, they will focus on building and implement programs to create defense, aerospace and security capabilities in the Kingdom.

The global scenario of the cybersecurity market is fast changing. In 2015, the public sector dominated this market due to the increasing cyber-attacks on the state and the federal institutions. Since then, cybersecurity regulations have been made stringent among organizations and institutes. An extensive study made by Allied Market Research states that the cyber security market will gain $198 billion by 2022 with a compound annual growth rate of 15.5% in the forecast period of 2016 to 2022.


Editor’s Note:

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cyber security and infosec leaders and enthusiasts such as this post. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

Ipsha Barooah (Guest Blogger)

Ipsha Barooah (Guest Blogger)

Ipsha Barooah is a content writer at Allied Market Research. She has a persisting interest in brand management and advertising. She appreciates writing with finesse and has been penning down words from a tender age. Very active on social media. Enjoys looking for synonyms and writing on various topics.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.