L'avenir est ici: Les employés Mise en puces RFID IMPLANTES

L'avenir est ici: Les employés Mise en puces RFID IMPLANTES

L'emploi des puces implantées peut sembler comme une conspiration pas trop longtemps, mais il est déjà un fait. Un fait peur. Apparemment, une société américaine, 32M, offre maintenant jetons aux employés désireux d'obtenir l'implant dans leur corps. La nouveauté est volontaire et est sur le point d'être lancé en Août 1.

histoire connexes: Google et Facebook pour donner au gouvernement l'accès aux messages de l'utilisateur?

Société américaine offre maintenant des puces RFID aux employés

Selon la compagnie, les puces RFID seront utiles lorsque les employés veulent « faire des achats dans leur salle de pause micro marché, portes ouvertes, se connecter à des ordinateurs, utiliser la machine à copier » et les activités liées au travail similaires. Pour l'instant, 32M attend plus 50 les membres du personnel de participer à la procédure d'implantation.

Nous prévoyons l'utilisation de la technologie RFID pour conduire tout de faire des achats dans nos bureaux micro marchés, ouverture des portes, utilisation des machines de copie, la connexion à nos ordinateurs de bureau, déverrouillage des téléphones, le partage de cartes de visite, stockage de l'information médicale / santé, et utilisé comme moyen de paiement à d'autres terminaux RFID,” 32M PDG Todd Westby a récemment déclaré. La technologie devrait devenir une signification normalisée qu'il pourrait (volonté?) être utilisé comme un passeport, transport en commun, achat, etc.

En savoir plus sur la technologie RFID

RFID, Radio-Frequency Identification ou la technologie des puces à court utilise des champs électromagnétiques en vue d'identifier l'information qui est stockée électroniquement. La technologie devient de plus en plus populaire, et ce n'est pas très différent de la technologie utilisée dans les cartes de crédit sans contact et des paiements mobiles, disent les experts. Cependant, ayant cette technologie directement mis en œuvre dans votre corps apparaît toujours controversée, avec la puce passe entre le pouce et l'index sous la peau en quelques secondes.

histoire connexes: Les utilisateurs Android, Comment avez-vous savoir sur le suivi par ultrasons?

Ces puces RFID activent lorsqu'il est en contact avec une autre puce pour transférer des petits morceaux de données entre eux. La technologie a besoin de très peu d'énergie, et il est ni la première ni la dernière fois qu'il est mis en œuvre pour l'identification. En fait, pour beaucoup de gens viennent naturellement puces comme la prochaine étape dans le développement de la technologie dans notre vie quotidienne. Pour les autres, cependant, c'est un vrai cauchemar de la vie privée.

32M a conclu un partenariat avec la société suédoise de biohacking BioHax internationale.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré, axé sur la vie privée de l'utilisateur et les logiciels malveillants. Aime 'M.. 1984 «robot» et les craintes de.

Plus de messages - Site Internet

1 Commentaire

  1. Martijn

    Je veux partir ou écaillage comme cobayes et contribuer à l'optimisation de la puce. Je crois aux avantages si les droits sûrs et appropriés sont garantis aux autorités compétentes. imaginer: retirer de l'argent, payer à la caisse, Service santé, dossiers médicaux, connecté pour envoyer votre impôts, travail badgen et impression, portes ouvertes… pratique son! Je suis dans certains avantages. La peur de je ne l'ai pas été suivi, qui est de toute façon par nos profils en ligne, Média social… celui contre la puce ont quelque chose à cacher ou de peur que les aspects de leur vie exposées.
    Je courais cochon Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

The Future Is Here: Employees Getting RFID Chips Implanted
NEWS

The Future Is Here: Employees Getting RFID Chips Implanted

The employment of implanted chips may have seemed like a conspiracy not too long ago but it’s already a fact. A scary fact. Apparently, an American company, 32M, is now offering chips to employees willing to get the implant in their bodies. The novelty is voluntary and is about to be initiated on August 1.

Related Story: Google and Facebook to Give Government Access to User Messages?

American Company Now Offering RFID Chips to Employees

According to the company, the RFID chips will come in handy when employees want to “make purchases in their break room micro market, open doors, login to computers, use the copy machine” and similar work-related activities. For now, 32M is expecting more than 50 staff members to take part in the implant procedure.

We foresee the use of RFID technology to drive everything from making purchases in our office micro markets, opening doors, use of copy machines, logging into our office computers, unlocking phones, sharing business cards, storing medical/health information, and used as payment at other RFID terminals,” 32M CEO Todd Westby recently said. The technology is expected to become standardized meaning that it could (will?) be used as a passport, public transit, purchasing, etc.

More about the RFID Technology

RFID, Radio-Frequency Identification or chip technology for short uses electromagnetic fields in order to identify information which is stored electronically. The technology is becoming more popular, and it’s not much different than the technology used in contactless credit cards and mobile payments, experts say. Nonetheless, having this technology directly implemented in your body still appears contentious, with the chip going between the thumb and forefinger underneath the skin in seconds.

Related Story: Android Users, How Much Do You Know about Ultrasonic Tracking?

These RFID chips activate when in contact with another chip to transfer small pieces of data between each other. The technology needs very little power, and it’s neither the first nor the last time it’s being implemented for identification. In fact, for many people chips naturally come as the next step in the development of technology in our daily lives. For others, however, this is a real privacy nightmare.

32M has partnered with Swedish biohacking firm BioHax International.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

1 Comment

  1. Martijn

    Ik wil me wel als proefkonijn laten chippen en meewerken aan de optimalisatie van de chip. Ik geloof in de voordelen indien de veiligheid en de juiste rechten aan de bevoegde instanties gegarandeerd worden. Stel je voor: geld afhalen, betalen aan de kassa, mutualiteit, medisch dossier, inloggen om je belastingen in te dienen, badgen en printen op het werk, deuren openen… klinkt praktisch! Ik zie er enkel voordelen in. Angst om gevolgd te worden heb ik niet, dat gebeurt sowieso via onze online profielen, social media… degene die tégen de chip zijn hebben wat te verbergen of zijn bang dat aspecten uit hun leven wordt blootgesteld.
    Ik ben kandidaat proefkonijn.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...