Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


Comment ouvrir .js fichiers ( Javascript caché Virus)

how-to-open-do-not-open-js-fichiers-sensorstechforum-comComme bon nombre des utilisateurs sur notre forum et sur nos plaintes des e-mails ont rapporté être victimes d'infections causées par des fichiers .js(format de fichier de code source JavaScript) nous avons décidé de répondre au besoin de la connaissance de nos lecteurs devraient avoir et éduquer comment se protéger de l'exécution malveillante d'un JavaScript qui peuvent rendre leurs fichiers égaux à ordures et leur faire payer une somme considérable. Garder à l'esprit, nous allons fournir les meilleurs conseils sur nos capacités, mais même le meilleur conseil ne vous protégera pas si vous ne faites pas attention à ce que vous faites tout en naviguant sur une base quotidienne. Commençons!

Le courriel

Ce segment est la pièce la plus importante de l'éducation que vous aurez jamais recevoir si vous êtes un débutant, car il va brièvement vous apprendre à repérer la différence entre les faux messages électroniques et des e-mails réels. Ceci est également dû au fait que le plus souvent la cause de l'infection par .js virus est par l'intermédiaire de pièces jointes. Ainsi, lorsque nous parlons de .js protection, nous nous attaquons aussi protection anti-spam e-mail ainsi.

La première étape lors de la réception d'un e-mail et de décider si oui ou non d'ouvrir un fichier .js en elle est d'avoir un système. Un tel système est très simple à mémoriser. Si je pouvais résumer, Je voudrais certainement utiliser cette phrase:

"Commencez par le haut!"

Le "top" est le sujet de l'e-mail qui est envoyé à vous et la source e-mail est envoyé à partir de. Ici, vous pouvez trier les e-mails à bas prix que vous pouvez immédiatement supprimer même sans avoir à les ouvrir. Ce sont les e-mails soi-disant «promotion» et «importantes» qui ne sont pas des organisations, mais différentes personnes que vous avez jamais rencontrés auparavant. Habituellement, les gens ont tendance à écrire des sujets e-mail de quelque chose de familier à l'utilisateur qui ils envoient le message à. Autrement, pourquoi aurait fourni votre adresse e-mail à des personnes spécifiques pour le contact, droite?

faux-e-mail-sensorstechforum

Mais encore une fois, si le message n'a pas de sujet ou si elle est envoyée par une société, comme Amazon, par exemple (voir le tableau ci-dessous). Et si l'e-mail dit que votre compte PayPal est suspendu? Le compteur réaction à ce dans le cas où vous n'êtes pas sûr est d'utiliser un environnement sécurisé lors de l'ouverture de l'e-mail.Aussi, garder à l'esprit de l'évidence, et cela est si un fichier .js est dépeint à vous comme un document par e-mail, il peut ne pas être, car il est très atypique pour les documents soient en JavaScript.

stf-locky-ransomware-virus-zzzzz-file-extension-spam email-amazon-spoof-zip-js-charge-script-fichier-joint

Une solution consiste à utiliser une application sandbox "wraps" votre navigateur web ou client e-mail (Mozilla Thunderbird, Microsoft Outlook) dans un cryptage sécurisé sur lequel si l'infection par ce Malware ransomware est activé, peut arrêter immédiatement car il sera arrêté dans le programme. Un très bon exemple pour une application de bac à sable est une petite application soignée, appelé Sandboxie que nous avons testé ci-dessous. Il a même la possibilité d'auto envelopper chaque programme que vous démarrez dans un sandbox automatiquement sans affecter les performances de votre ordinateur, même le moindre.

SandBoxie-logiciel-examen-js-fichiers-do-not-open-sensorstechofrum

Cependant, certains virus sophistiqués et les logiciels malveillants qui fonctionnent sur .js pour infecter les utilisateurs peuvent être codées et obscurcis avec obfuscators chers et exploiter des kits qui peuvent même aller jusqu'à travers l'application sandbox elle-même. Voici où vous aurez besoin d'un outil de protection avancée contre ces programmes lorsque vous faites votre e-mailing - un outil anti-malware avancée est juste la chose pour vous. Contrairement aux programmes antivirus traditionnels, la plupart des programmes anti-malware sont plus fréquemment mis à jour, et ils ne sont pas seulement axées sur les logiciels malveillants .js, mais sur d'autres fichiers suspects d'itinérance autour de spam e-mails portant ce qui pourrait bien être la dure virus locky ou Cerber.

Il existe une variété de programmes anti-malware à choisir là-bas, et beaucoup diront que l'un logiciel plus connu est la sécurité, plus il devient une cible pour les logiciels malveillants, en raison de l'intérêt supérieur dans ce. Ceci est la raison pour laquelle il devrait y avoir un équilibre entre un outil sur lequel les pirates ont peu d'intelligence tout en même temps est souvent maintenu et mis à jour. Le meilleur choix est un outil qui va disposer d'un système de mise à jour heuristique de deuxième génération. Cela signifie que si la dernière touche Locky dans le US, le programme sur votre ordinateur devrait savoir à ce sujet et avoir les heuristiques aussi vite que possible après cette «patient zéro» type d'infection. Un bon exemple pour un tel outil est une version professionnelle de Heimdal, que nous avons gentiment revu pour vous ci-dessous et dans le cas où vous ne semblez pas être friands, il y a beaucoup d'autres outils là-bas parmi lesquels vous pouvez choisir.

associée-heimdal-pro-logiciel-review-open-js-fichiers-sensorstechforum

Que faire si je n'ai pas le temps ou d'expérience pour vérifier chaque E-mail?

Dans le cas où la situation est que dire, ou vous allez être éduquer quelqu'un qui est systématiquement être infecté par e-mail et via JavaScript et d'autres types de fichiers, ne t'inquiète pas. Expliquer la situation à l'utilisateur inexpérimenté peut ne pas être couronnée de succès, même si vous le répéter encore et encore. Pour cela, nous avons une idée brillante qui peut aider à protéger votre e-mailing par jour si vous utilisez un système d'exploitation Windows et ceci est d'utiliser un système d'exploitation Android virtuelle tout droit sur votre appareil Windows. Astucieusement, droite?

L'idée de cette solution inattendue à puce est que la plupart des spams sont conçus pour tromper les utilisateurs de Windows à devenir infectant avec des logiciels malveillants. Sûrement, il y a beaucoup de logiciels malveillants écrits pour Android, mais à condition un peu les écrivains d'éducation et de logiciels malveillants préfèrent les URL malveillantes via des publicités fausses ou des applications suspectes d'infecter les utilisateurs d'Android, pas e-mail. Plus que ça, les appareils Android peuvent également être plus sécurisés de l'infection des fichiers .js avec un logiciel antivirus et d'autres utilitaires et applications moniteurs, qui est genial. Une application qui est le leader et est très simple à utiliser (installer et démarrer) est appelé Nox Player App, et après son utilisation, nous nous sommes sentis convaincus de sa stabilité ainsi que la sécurité

nox-app-player-how-to-open-js-fichiers-sensorstechforum

Qu'en est-il des URL malveillants?

URL malveillants sont une méthode très sophistiquée de l'infection et très efficace aussi bien. Ceci est la raison pour laquelle si le script approprié est écrit pour contrer vos défenses, aucun des outils ci-dessus peuvent vous faire économiser. Voici où nous parlons de protection directe contre toute forme de fichiers JavaScript malveillants. Pour sécuriser votre ordinateur, par ici, surtout si vous utilisez un navigateur à la place d'un client e-mail est de vous sensibiliser à la numérisation des URL manuellement avant l'ouverture. je connais, il semble compliqué au début, mais garder à l'esprit qu'il peut être considérablement simplifiée avec navigateur libre add-ons, comme VTzilla, Le navigateur Web de VirusTotal.com add-on. Faut-il rappeler que VirusTotal est très probablement l'un des plus grands (si non, le plus large) base de données web pour les logiciels malveillants et non seulement utilise la combinaison d'une large base de données de fichiers .js malveillants détectés 24/7 mais il apprend aussi à détecter avant tout JavaScripts malveillants de l'URL et même que vous les ouvriez. Tout ce qu'il faut faire un clic droit sur l'URL avant l'ouverture et le scanner.

Que faire si le Inevitable Happens?

Si vous utilisez l'un de ces outils pour débutants, la mise à jour régulièrement votre système d'exploitation, etc. et parviennent encore à être infectés en quelque sorte avec une attaque fichiers .js, une bonne gestion des données est cruciale pour votre survie de la dévastation. Dessous, vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon de stocker en toute sécurité vos fichiers importants et de les protéger contre les virus de fichiers .js.

en toute sécurité-magasin-vos-fichiers-js-sensorstechforum

Comme beaucoup de logiciels malveillants, y compris ransomware, maintenant non seulement peut se glisser d'autres virus sur votre ordinateur si elle devient sa victime, mais il peut aussi se propager vers ou rendre l'ordinateur une partie d'un botnet (réseau de bot). Cela rend toutes les autres ordinateurs connectés au même réseau en voie de disparition, et ils ne peuvent pas avoir de tels outils défensifs. Ce est pourquoi, avant tout, votre première partie de l'entreprise est de déconnecter l'ordinateur de l'Internet "la façon matérielle". Cela permettra d'éviter les paquets malveillants à voyager sur votre réseau local et d'infecter les autres appareils en elle. De là, vous pouvez commencer à faire face à la situation.

Vencislav Krústev

Un administrateur réseau et chercheur au malware SensorsTechForum avec passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de sécurité cybernétique. Forte croyant dans l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...
S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

How to Open .js Files ( Javascript Hidden Virus)

how-to-open-do-not-open-js-files-sensorstechforum-comSince many of the users on our forum and on our complaint e-mails have reported to be victims of infections caused by .js files(JavaScript source code file format) we have decided to serve the need of knowledge our readers should have and educate them how to protect themselves from malicious execution of a JavaScript that may render their files equal to garbage and make them pay a hefty sum. Bear in mind, we will provide the best advices on our abilities, but even the best advise won’t protect you if you do not pay attention to what you are doing while browsing on a daily basis. Let us begin!

The E-mail

This segment is the most important piece of education you will ever receive if you are a beginner, because it will briefly teach you how to spot the difference between fake e-mail messages and actual e-mails. This is also due to the fact that the most often cause of infection by .js files viruses is via e-mail attachments. So when we are talking about .js files protection, we are also addressing spam e-mail protection as well.

The first step when receiving an e-mail and deciding whether or not to open a .js file in it is to have a system. Such system is very simple to memorize. If I could summarize it, I would definitely use this sentence:

“Start from the top!”

The “top” is the subject of the e-mail that is sent to you and the source e-mail it is sent from. Here you can sort out the cheap e-mails which you can immediately delete even without having to open them. These are the so-called “promotion” and “important” e-mails that are not from organizations, but different individuals that you have never met before. Usually, people tend to write e-mail topics of something familiar to the user who they are sending the message to. Otherwise, why would have provided your e-mail address to specific people for contact, right?

fake-e-mail-sensorstechforum

But then again, what if the message does not have a subject or what if it is sent by a company, like Amazon, for example (see the picture below). And what if the e-mail is saying that your PayPal account is suspended? The counter reaction to this in case you are not sure is to use a secure environment when opening the e-mail.Also, bear in mind of the obvious, and this is if a .js file is portrayed to you as a document in an e-mail, it may not be, because it is highly untypical for documents to be in JavaScript.

stf-locky-ransomware-virus-zzzzz-file-extension-spam-email-amazon-spoof-zip-js-payload-script-file-attached

One solution is to use a sandbox application that “wraps” your web browser or e-mail client (Mozilla Thunderbird, Microsoft Outlook) in a secure encryption on which if the ransomware infection malware is activated, may immediately shut down because it will be stopped inside the program. One very good example for a sandbox application is a neat little app, called Sandboxie which we tested below. It even has the option to auto wrap every program you start in a sandbox automatically without affecting the performance of your computer even the slightest.

sandboxie-software-review-js-files-do-not-open-sensorstechofrum

However, some sophisticated viruses and malware who run on .js to infect users may be coded and obfuscated with expensive obfuscators and exploit kits that may even go as far as through the sandbox application itself. Here is where you will need an advanced protection tool against these programs when you do your e-mailing – an advanced anti-malware tool is just the thing for you. Unlike traditional antivirus programs, most anti-malware programs are more frequently updated, and they are not just focused on .js malware, but on other suspicious files roaming around in spam e-mails carrying what may just be the lasts Locky or Cerber viruses.

There are a variety of anti-malware programs to choose from out there, and many would argue that the more well-known a security software is, the more it becomes a target for malware, because of the higher interest in it. This is why there should be a balance between a tool on which the hackers have little intelligence while at the same time is frequently maintained and updated. The best choice is a tool that will have a second-generation heuristic update system. This means that if the latest Locky hits in the U.S., the program on your computer should know about this and have the heuristics as fast as possible after this “zero patient” type of infection. One good example for such tool is Heimdal’s professional version, which we have kindly reviewed for you below and in case you do not seem to be fond of it it there are many other tools out there amongst which you can choose.

related-heimdal-pro-software-review-open-js-files-sensorstechforum

What If I Don’t Have the Time or Experience To Check Every E-mail?

In case the situation is that dire, or you are going to be educating someone who is systematically becoming infected via e-mail and via JavaScript and other types of files, do not worry. Explaining the situation to the inexperienced user may not be successful even if you repeat It over and over again. This is why we have a brilliant idea which can help protect your daily e-mailing if you are running a Windows OS and this is to use a virtual Android OS straight on your Windows device. Craftily, right?

The idea for this unexpectedly smart solution is that most spam e-mails are designed to trick Windows users into becoming infecting with malware. Surely, there is a lot of malware written for Android, but provided a little education and malware writers prefer malicious URLs via fake advertisements or suspicious apps to infect Android users, not e-mail. More to it than that, Android devices can also be additionally secured from .js files infection with an antivirus software and other utilities and app monitors, which is great. One app that is the leader and is very simple to use (install and start) is called Nox App Player, and after using it, we felt convinced in its stability as well as security

nox-app-player-how-to-open-js-files-sensorstechforum

What about Malicious URLs?

Malicious URLs are a very sophisticated method of infection and very effective as well. This is why if the proper script is written to counter your defenses, neither of the tools above may save you. Here is where we talk about direct protection against any form of malicious JavaScript files. To secure your computer, this way, especially if you are using a browser instead of an e-mail client is to educate yourself in scanning URLs manually before opening. I know, it looks complicated at the start, but bear in mind that it can be significantly simplified with free browser add-ons, like VTzilla, VirusTotal.com’s web browser add-on. Need I remind you that VIrusTotal is most likely the one of the largest (if not, the largest) web database for malware and it not only uses the combination of a wide database of malicious .js files being detected 24/7 but it also learns to detect any URL’s and malicious JavaScripts before you even opened them. All it takes to right click on the URL before opening and scan it.

What If the Inevitable Happens?

If you are using any of those beginner tools, regularly updating your operating system, etc. and still manage to become infected somehow with a .js files attack, good data management is crucial to your survival from the devastation. Below, you may find more information on how to safely store your important files and protect them from .js files viruses.

safely-store-your-files-js-sensorstechforum

Since a lot of malware including ransomware, now may not only slither other viruses on your computer if it becomes its victim, but it may also spread worms or make the computer a part of a botnet (bot network). This makes all of the other computers connected to the same network endangered, and they may not have such defensive tools. This is why, before all, your first deal of business is to disconnect the computer from the internet “the hardware way”. This will prevent any malicious packets to travel on your LAN and infect the other devices in it. From there, you can begin coping with the situation.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.