Virus Miner Coin - Comment puis-je me protéger (JavaScript et chevaux de Troie)
Suppression des menaces

Virus Miner Coin – Comment puis-je me protéger (JavaScript et chevaux de Troie)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article a été créé dans le but d'expliquer plus sur les infections Coin Miner et comment protéger votre ordinateur contre ces menaces en utilisant quelques conseils simples.

virus miniers ont augmenté les infections crypto-monnaie sur les PC des victimes le plus souvent dans l'année 2017 et cette tendance a continué à monter, reachine un niveau inquiétant, qui les a mis très proche de virus ransomware en termes de popularité des logiciels malveillants. De plus en plus cibler les installations gouvernementales, comme hôpitaux, ce type de malware est en train de devenir un problème sérieux, qui doit être contenue. Cependant, pas tous les utilisateurs est sécurisé et vous pourriez être compromise sans le savoir, comme la situation avec le programme torrent MediaGet a montré nous, infectant plus 400,000 utilisateurs en moins d'un jour via une mise à jour d'un programme, déjà installé sur les ordinateurs des victimes.

Coin Miner Malware - Comment ça Infect?

Pour comprendre les méthodes d'infection de ces types de virus dont nous avons besoin de comprendre quels types de programmes sont utilisés pour les activer. Dans le monde du mineur pièce, ceux-ci sont généralement connus comme deux types d'infection:

  • File-moins, en utilisant un code JavaScript, couru directement via votre navigateur web.
  • Par l'intermédiaire d'un malware cheval de Troie ou un “cheval de troie” app, qui court le type exécutable malveillant de fichiers directement sur votre ordinateur en tant que processus.
  • Via le langage de programmation Java, ciblant tous les types de mobile dispositifs, telles que des comprimés ou des téléphones intelligents.

Si, maintenant que nous avons dégagé les types de mineurs de pièces qui sont là-bas, il est temps d'expliquer des types de méthodes, utilisé pour infecter les victimes:

Méthode 1: Via un Scamming ou tout autre type de pages Web Faux, Activation du code JavaScript malveillant

Cette méthode est la plus probable et la méthode la plus souvent utilisée, depuis, il ne comporte pas de fichiers moins l'infection et le processus d'extraction commence immédiatement. La méthode utilise souvent des sites qui ne sont pas exactement légitimes selon la loi, tels que The Pirate Bay qui était impliqué in a severe cryptocurrency miner attack by having a Coinhive JavaScript miner added directly in it’s source code, exploitation minière la crypto-monnaie des devises.

En plus de ce type d'attaque, cyber-criminels ont également appris à utiliser des programmes potentiellement indésirables, comme le Refresh Auto Plus mineur adware « virus » qui a utilisé le pop-up escroquer suivant pour s'installer sur les navigateurs Web des victimes comme une extension du navigateur apparemment légitime, qui exécute le code JavaScript à chaque fois que vous démarrez Firefox.

Ce processus est plus facile pour les cyber-criminels à concevoir, car le logiciel malveillant peut commencer à effectuer différentes activités via le processus légitime de votre navigateur web, et depuis la protection antivirus traditionnelle catégorise les processus de navigateur Web comme légitimes et ils sont en liste blanche, le virus peut être beaucoup plus difficile à détecter, si l'on exclut la grande utilisation du processeur et GPU sur l'ordinateur victime.

Méthode 2: Via E-Mail Messages Spam

« Le plus vieux truc dans le livre est le plus réussi » comme beaucoup d'arnaqueurs expérimentés seraient souvent rester. Voilà pourquoi lorsque des virus ou cheval de troie même mineurs JavaScript sont envoyés pour infecter les ordinateurs, souvent, la tactique e-mail spam est utilisé. Ce que les pirates font en est qu'ils appliquent leurs compétences en ingénierie sociale dans la mesure de vous duper que l'e-mail est importante et vient d'une grande entreprise, comme PayPal, DHL et d'autres grandes entreprises. Un article lié ci-dessous, vous pouvez voir comment la plupart des mails escroquer et malveillants qui ont infecté le plus grand nombre d'utilisateurs à partir de ces derniers temps ont commencé à apparaître comme:

histoire connexes: Haut 5 Escroqueries en ligne Massivement Utilisateurs infectant

Méthode 3: Via Malicious Android ou Apple Store Apps

Cette méthode d'infection par des virus Miner Coin a été détecté pour être utilisé dans une méthode d'infection malware qui déclenche différents JavaScript aux côtés de l'installation de l'application douteuse, comme les chercheurs de Trend Micro ont détecté. Les applications malveillantes font souvent semblant d'être légitimes, telles que les applications de mineurs détectés dans l'image ci-dessous:

Une fois installé, ils courent une infection JavaScript, visant à rung une bibliothèque JavaScript, code, dans cet exemple, rapporté à la suivante:

Méthode 4: Via Mise à jour dolosive d'un PUA (Potentiellement Indésirable application)

Cette méthode a être utilisé récemment dans une attaque massive, qui a utilisé le cheval de Troie Miner Dofoil dans un programme torrent, utilisé par de nombreux, principalement en Russie. Le programme, connu comme MediaGet n'a pas été généralement détectée par de nombreux programmes antivirus, car il a été classé comme PUP, qui peut afficher des annonces de temps en temps. Cependant, une personne ayant accès aux mises à jour de l'application a utilisé un processus installé à côté MediaGet code malveillant à slither, appartenant à un code de Troie. Ce rand code un processus .exe malveillant d'exécuter le programme comme un cheval de Troie sur l'ordinateur de la victime qui peut non seulement voler les informations qu'il contient, mais a également été signalé à la mine pour cryptocurrencies sur l'ordinateur des victimes qui sont anonymes, comme monnaie.

Virus Miner Coin – Comment me protéger de toutes les directions?

Après nous avons eu les principales méthodes d'infection éclairci, il est temps de se concentrer sur l'établissement d'un système de protection qui est aussi automatisé que possible. Si, pour vous assurer qu'aucun des mineurs entrent dans votre ordinateur, nous avons mis au point plusieurs étapes différentes pour vous protéger contre les attaques via votre e-mail, navigateur Web, ainsi smartphone et ordinateur, et si vous suivez ces étapes, vous êtes assuré d'augmenter votre taux de protection contre les logiciels malveillants tels des mineurs de manière significative.

Comment protéger mon navigateur Web de mineurs?

Nous avons décidé de commencer avec les navigateurs web, puisque la plupart des infections de mineur de commencer leur processus crypto-monnaie de l'infection en utilisant JavaScript sur votre navigateur web. Si, afin d'établir une protection sur votre navigateur web, vous devez effectuer les étapes suivantes:

Étape 1: Installer une application de logiciel antipub, comme Adblock Plus - C'est gratuit.

Étape 2: Assurez-vous que vous désactivez Java sur votre navigateur web. Voici comment faire pour les différents navigateurs web:

Chrome
– Aller à chrome://plugins et faites défiler jusqu'à Java.
– Cliquez sur le souligné en bleu Désactiver lien texte.
– Vérifiez si vous souhaitez désactiver Flash et d'autres plugins qui peuvent être risqué aussi bien.
Firefox
– Aller à la Outils menu et choisissez Add-ons.
– Cliquer sur Plugins qui devrait être sur votre gauche.
– Faites défiler la liste jusqu'à ce que le Java Plug-in.
– Cliquez sur le "Désactiver" bouton sur le site droite de votre écran.
– Vous pouvez également désactiver Flash Player et d'autres plug-ins à risque ainsi et après que vous avez terminé, fermer la Add-ons fenêtre.
Opera Browser
– Aller à opéra:plugins.
– Cliquez sur le bouton Désactiver le texte souligné en bleu. Il devrait être situé là où la Applet Java Plug-in est situé.
– Décocher Activer plug-ins dans la partie supérieure afin de désactiver d'autres greffons risque aussi bien et puis fermer l'onglet / fenêtre.
Safari
– Dans le menu de Safari sur le clic droit sur Préférences. Ensuite, allez à l'option de sécurité et décochez la activer Java case à cocher après quoi fermer la fenêtre.

Que faire si je besoin de Java et de l'utiliser, Mais vous voulez toujours être protégé?

Dans le cas où lecteur Java ou Flash sont un must si vous voulez du plugin travailler via les, recommandations doivent installer une extension de navigateur web qui bloque les attaques spécifiques JavaScript, qui sont liés aux virus de mineurs. Une telle extension est l'option recommandée selon les experts de sécurité, mais les mauvaises nouvelles à ce sujet est que vous devez l'ajouter manuellement après l'avoir téléchargé à partir GitHub en visitant sa page Web, disponible dans les instructions d'installation dessous.

L'extension du navigateur a été créé afin de bloquer les menaces qui sont codées dans le code JS. Il peut bloquer les attaques basées sur JavaScript suivants sur votre ordinateur:

  • Rowhammer.js
  • Déduplication mémoire pratique Attaques en sandbox JavaScript.
  • Timers fantastiques.
  • ASLR sur la ligne.
  • L'espion dans le bac à sable.
  • Échappatoire.
  • attaques de synchronisation de Pixel parfait via HTML5.
  • L'horloge tourne encore.
  • Attaques pratiques Keystroke Timing.
  • TouchSignatures.
  • Stealing les données du navigateur sensibles via l'API W3C Capteur de lumière ambiante.

L'extension du navigateur n'utilise pas beaucoup de la mémoire du Chrome et il a actuellement été signalé à bloquer plus de la moitié des zéro jours Chrome, détecté en association avec des attaques JavaScript. L'extension du navigateur peut aussi être encore améliorée à l'avenir, mais tout dépend de la communauté. Pour installer l'extension Chrome zéro après l'avoir téléchargé GitHub, vous devrez effectuer les opérations suivantes instructions d'installation:

– Aller à la page de gestion chromes Extensions (chrome://extensions)
– Activer Mode développeur.
– Cliquer sur « Charger Déballé »
– Seleck le dossier /chromezero dans le code source de l'extension et laissez-le charger.
– Une fois que vous l'avez chargé, vous pouvez sélectionner votre niveau de protection en choisissant parmi 5 quatre niveaux de protection (Faible, Moyen, Film de haute et Tin Hat pour les paranoïaques).

L'application a été créée grâce à la même individus intelligents qui sont derrière la découverte des vulnérabilités Meltdown et Specter et la version JavaScript de l'attaque Rowhammer.

Comment protéger mon E-mail de chevaux de Troie Miner?

Quand nous arrivons à la deuxième méthode utilisée pour vous protéger contre les virus et les logiciels malveillants mineur, nous devons revoir la protection des logiciels malveillants dans son ensemble. Certains e-mails, en plus peuvent également contenir des fichiers malveillants simplement des liens web malveillants sur les, mais ceux-ci sont souvent bloqués par les fournisseurs de courrier électronique. D'une manière ou d'une autre, si elles sont fortement masquées, vous pouvez devenir une victime. Ce est pourquoi, afin de vérifier les liens web malveillants, nous vous recommandons d'aller à la VirusTotal« Le site Web et il collez le lien web que vous voyez dans l'e-mail en cliquant droit sur et en cliquant sur « Copier le lien » puis allez à la page Web du VT et de le coller dans le champ suivant, après quoi en cliquant sur « Scannons!".

Pour les pièces jointes de courrier électronique malveillants, vous pouvez encore vous rendre à la page Web de VT et télécharger le fichier, il, mais le risque d'être infecté en téléchargeant le fichier. Donc, pour une efficacité maximale, nous vous conseillons d'utiliser la service de courrier électronique ZipeZip. Voici comment faire:

Étape 1: Cliquer sur "Vers l'avant» Sur l'e-mail que vous croyez contenir une pièce jointe électronique malveillant. Le destinataire e-mail, saisissez l'adresse e-mail – unzip@zipezip.com.

Étape 2: Vous devriez recevoir un message électronique de retour qui contient les résultats de votre analyse des logiciels malveillants sur un lien Web pour ZipeZip. Voici comment l'e-mail de retour apparaît:

Lorsque vous cliquez sur l'URL, vous recevrez un rapport détaillé d'infection pour votre fichier malveillant, qui apparaît comme suit:

Si vous voulez télécharger les archives pour vérifier si les fichiers qu'ils sont malveillants ou sans virus, vous pouvez également visiter le ZipeZip.com.

Comment protéger mon ordinateur des chevaux de Troie Miner?

Afin de sécuriser complètement votre ordinateur avec un minimum d'effort, vous pouvez installer un tas de différents logiciels, mais étant donné que cela prendra beaucoup de temps, experts vous conseillent vivement de se concentrer sur le téléchargement d'un logiciel anti-malware avancée. Ces types de programmes visent à assurer que vous disposez d'une protection anti-malware avancée en cours d'exécution en temps réel qui a la capacité d'arrêter:

  • Ransomware.
  • Les chevaux de Troie.
  • malware Miner.
  • CHIOTS qui peuvent causer des infections par vous rediriger vers des liens web malveillants.
  • pièces jointes malveillantes qui sont déjà téléchargés sur votre ordinateur.

Les instructions sur ce logiciel anti-malware avancée qui peut vous protéger en temps réel contre toutes ces menaces se trouvent ci-dessous:

Comment installer

Logiciel Anti-Malware


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Comment puis-je protéger mon Smartphone de Coin virus Miner?

En ce qui concerne les smartphones, de nombreux appareils d'aujourd'hui disposent de différents mécanismes de protection déjà. Ces mécanismes de protection sont robustes, mais depuis que les smartphones sont en cours d'exécution sur Java et JavaScript tout le temps, il est pas facile de les gérer. C'est pourquoi la protection anti-malware est nécessaire là aussi. Nous vous recommandons d'installer une application antivirus mobile de l'aime du programme Mobile Antivirus Kaspersky, qui vise à faire en sorte que votre smartphone est protégé contre tous les types de menaces tout le temps. Vous pouvez l'ajouter à partir de son site Web dans le Google Play Store, disponible ci-dessous. Sachez que Kaspersky offre également différents programmes de protection mobiles pour les appareils Apple et.

Mobile Télécharger

Anti-Malware App

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

1 Commentaire

  1. avatarAlexa

    Merci, Vencislav pour un article très utile. Je navigue souvent des sites liés à cryptocurrencies et il y a un risque pour obtenir mon ordinateur portable infecté par des virus ou trojans. J'ai entendu qu'il y avait un addon, mais seulement ici que je pouvais trouver le lien. Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Coin Miner Viruses - How Do I Protect Myself (JavaScript and Trojans)
THREAT REMOVAL

Coin Miner Viruses – How Do I Protect Myself (JavaScript and Trojans)

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Coin Miner and other threats.
Threats such as Coin Miner may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created with the purpose to explain more about Coin Miner infections and how to protect your computer from these threats using few simple tips.

CryptoCurrency mining viruses have increased infections on victim PCs more often in the year 2017 and this trend has continued to ascend, reachine a worrying level, which has put them very close to ransomware viruses in terms of malware popularity. Increasingly targeting government facilities, such as hospitals, this type of malware is becoming a serious issue, which needs to be contained. However, not every user is secure and you might be compromised without knowing it, like the situation with the MediaGet torrent program has shown us, infecting over 400,000 users in less than a day via an update of a program, already installed on victims’ computers.

Coin Miner Malware – How Does It Infect?

To understand the methods of infection of these types of viruses we need to understand what types of programs are used to activate them. In the coin miner world, these are generally known as two types of infection:

  • File-less, using a JavaScript code, ran directly via your web browser.
  • Via a Trojan malware or a “Trojanized” app, which runs the malicious executable type of files directly on your computer as a process.
  • Via the Java programming language, targeting all types of mobile devices, such as tablets or smartphones.

So, now that we have cleared the types of coin miners that are out there, it is time to explain of the types of methods, used to infect victims:

Method 1: Via a Scamming or Any Other Types of Fake Web Pages, Activating the Malicious JavaScript

This method is the most likely and most often used method, since, it does not involve file-less infection and the mining process commences immediately. The method often uses websites that are not exactly legitimate according to the law, such as The Pirate Bay which was involved in a severe cryptocurrency miner attack by having a Coinhive JavaScript miner added directly in it’s source code, mining the Monero cryptocurrency.

In addition to this type of attack, cyber-criminals have also learnt to utilize potentially unwanted programs, like the Auto Refresh Plus adware miner “virus” which used the following scamming pop-up in order to install itself on the web browsers of victims as a seemingly legitimate browser extension, that runs the JavaScript each time you start Firefox.

This process is easier for the cyber-criminals to devise, since the malware may begin to perform various different activities via the legitimate process of your web browser, and since traditional antivirus protection categorizes the web browser processes as legitimate ones and they are whitelisted, the virus can be significantly more difficult to detect, if we exclude the high CPU and GPU usage on the victimized computer.

Method 2: Via E-Mail Spam Messages

“The oldest trick in the book is the most successful one” as many experienced scammers would often stay. This is why when Trojanized viruses or even JavaScript miners are sent to infect computers, often, the spam e-mail tactic is utilized. What the hackers do in it is they apply their social engineering skills to the extent of fooling you that the e-mail is important and comes from a large company, like PayPal, DHL and other big companies. One the related article below, you can see how most of the scamming and malicious mails that have infected the most amount of users as of recent time have started to appear like:

Related Story: Top 5 Online Scams Massively Infecting Users

Method 3: Via Malicious Android or Apple Store Apps

This method of infection with Coin Miner viruses has been detected to be used in a malware infection method that triggers different JavaScript alongside the installation of the dubious app, like Trend Micro researchers have detected. The malicious applications often pretend to be legitimate ones, such as the detected miner apps in the image below:

When installed they run a JavaScript infection, aiming to rung a JavaScript library, code, in this example, reported to be the following:

Method 4: Via Malicious Update of A PUA (Potentially Unwanted Application)

This method has recently be used in a massive attack, which utilized the Dofoil Miner Trojan in a torrent program, used by many, primarily in Russia. The program, known as MediaGet was not generally detected by many antivirus programs, since it has been classified as a PUP, which may display ads occasionally. However, someone with access to the application’s updates has used a process installed alongside MediaGet to slither malicious code, belonging to a Trojan code. This code rand a malicious .exe process running the program as a Trojan horse on the victim’s computer which not only may steal information from it, but also has been reported to mine for cryptocurrencies on the victims’ computer which are anonymous, like Monero.

Coin Miner Viruses – How to Protect Myself from All Directions?

After we have had the primary methods of infection cleared, it is time to focus on establishing a protection system which is as automated as possible. So, to make sure that no miners enter your computer, we have devised several different steps to protect yourself from attacks via your e-mail, web browser, smartphone and computer as well, and if you follow those steps you are guaranteed to increase your protection rate against such miner malware significantly.

How to Protect My Web Browser from Miners?

We have decided to start with web browsers, since most cryptocurrency miner infections begin their infection process by utilizing JavaScript on your web browser. So, in order to establish protection on your web browser, you need to perform the following steps:

Step 1: Install an AdBlocking application, such as AdBlock Plus – It’s free.

Step 2: Make sure that you Disable Java on your web browsers. Here is how to do it for different web browsers:

Chrome
– Go to chrome://plugins and scroll down to Java.
– Click the underlined in blue Disable text link.
– Check if you want to disable Flash and other plugins that may be risky as well.
Firefox
– Go to the Tools menu and choose Add-ons.
– Click on Plugins which should be on your left.
– Scroll down to the list until you see the Java Plug-in.
– Click on the “Disable” button on the right site of your screen.
– You can also disable Flash Player and other risky plugins as well and after you are finished, close the Add-ons window.
Opera Browser
– Go to opera:plugins.
– Click on the Disable text button underlined in blue color. It should be located where the Java Applet Plug-in is located.
– Uncheck Enable plug-ins at the top in order to disable other risky plugins as well and then close the tab/window.
Safari
– From the menu of Safari on the right click on Preferences. Then go to the Security option and uncheck the Enable Java check box after which close the window.

What If I Need Java and Use it, But Still Want to be Protected?

In the event that Java or Flash player are a must plugin if you want to work via them, recommendations are to install a web browser extension which blocks the specific JavaScript attacks, which are related to miner viruses. Such extension is the recommended option according to security experts, but the bad news about it is that you have to add it manually after downloading it from GitHub by visiting it’s web page, available in the installation instructions underneath.

The browser extension has been created in order to block threats which are coded in JS code. It can block the following JavaScript-based attacks on your computer:

  • Rowhammer.js
  • Practical Memory Deduplication Attacks in Sandboxed JavaScript.
  • Fantastic Timers.
  • ASLR on the Line.
  • The spy in the sandbox.
  • Loophole.
  • Pixel perfect timing attacks via HTML5.
  • The clock is still ticking.
  • Practical Keystroke Timing Attacks.
  • TouchSignatures.
  • Stealing sensitive browser data via the W3C Ambient Light Sensor API.

The browser extension does not use a lot of the Chrome’s memory and it has currently been reported to block over half of the Chrome zero-days, detected in association with JavaScript attacks. The browser extension may also further be improved in the future, but it all depends on the community. In order to install Chrome Zero extension after downloading it from GitHub, you will need to perform the following installation instructions:

– Go to Chromes Extensions management page (chrome://extensions)
– Enable Developer Mode.
– Click on “Load Unpacked”
– Seleck the folder /chromezero within the source code of the extension and let it load.
– After you have loaded it, you can select your protection level by choosing among 5 four protection levels (Low, Medium, High and Tin Foil Hat for the paranoid ones).

The app has been created thanks to the same smart individuals who are behind the discovery of the Meltdown and Spectre vulnerabilities and the JavaScript version of the Rowhammer attack.

How to Protect My E-mail from Miner Trojans?

When we get to the second method used for protecting yourself from malware and miner viruses, we need to review malware protection as a whole. Some e-mails, besides just malicious files may also contain malicious web links on them, but those are often blocked by e-mail providers. Either way, if they are heavily masked, you may become a victim. This is why, in order to check malicious web links, we recommend that you go to the VirusTotal’s website and in it paste the web link which you see in the e-mail by right clicking on it and clicking on “Copy Link” and then going to the VT’s web page and pasting it in the following field after which clicking on “Scan It!”.

For malicious e-mail attachments, you can again go to the VT’s web page and upload the file there, but then your risk of getting infected by downloading the file. So for maximum effectiveness, we advise you to use the ZipeZip e-mail service. Here is how to do that:

Step 1: Click on “Forward” on the e-mail which you believe to contain a malicious e-mail attachment. On e-mail recipient, enter the e-mail address – [email protected].

Step 2: You should receive a return e-mail message which contains the results of your malware analysis on a web link to ZipeZip. Here is how the return e-mail appears:

When you click on the URL, you will receive a detailed infection report for your malicious file, which appears like the following:

If you want to upload archives to check whether the files in them are malicious or virus-free, you can also visit the ZipeZip.com.

How to Protect My Computer from Miner Trojans?

In order to completely secure your computer with minimum effort, you can install a bunch of different software, but since this will take up a lot of your time, experts strongly advise you to focus on downloading an advanced anti-malware software. These types of programs aim to ensure that you have an advanced anti-malware protection running in real-time that has the ability to stop:

  • Ransomware.
  • Trojans.
  • Miner malware.
  • PUPs that may cause infections via redirecting you to malicious web links.
  • Malicious attachments which are already downloaded on your computer.

Instructions on such advanced anti-malware software which can protect you in real-time against all of those threats can be found below:

How-to Install

Anti-Malware Software


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

How Do I Protect my Smartphone from Coin Miner Viruses?

Regarding smartphones, many of the today’s devices feature different protection mechanisms already. These protection mechanisms are sturdy, but since smartphones are running on Java and JavaScript all the time, it is not easy to manage them. This is why anti-malware protection is required there as well. We recommend installing a mobile antivirus application from the likes of Kaspersky’s Mobile Antivirus program, which aims to ensure that your smartphone is secured against all types of threats all of the time. You can add it from it’s web page in the Google Play Store, available below. Be advised that Kaspersky also offer different programs for mobile protection for Apple devices as well.

Download Mobile

Anti-Malware App

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

1 Comment

  1. Alexa

    Thank you, Vencislav for a very useful article. I often browse websites related to cryptocurrencies and there is a risk to get my notebook infected with viruses or troyans. I heard that there was some addon but only here I could find the link. Thank you so much

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...